Renaissance
Forum de la guilde Renaissance du serveur Tainela.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Présentation Machicouli
Post new topic   Reply to topic
   Renaissance Forum Index  .::. Taverne du Pinchaut  .::. Présentation des membres

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Machicouli
Administrateur

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1.03

Post Posted : Fri 18 Dec - 18:24 (2015)    Post subject : Présentation Machicouli Reply with quote

Bonjour tout le monde !

Il est temps pour moi de me présenter : 

Je m'appel Nicolas j'ai 24 ans, je vis sur Rochefort où j'exerce le métier de prothésiste dentaire.

Mes passions sont surtout la mécanique de manière générale mais principalement la moto et bien entendu les jeux vidéos, vous pouvez d'ailleurs me retrouver sur Steam sous le pseudo de Ans[FR].

J'ai commencer a jouer à Dofus au balbutiement du jeu bien avant la version 1.29 il y a de ça bientôt neuf années, après plusieurs pause plus ou moins grandes je me suis lassé de cet univers devenu trop infantile à mon goût et je suis ainsi arrivé sur Tainéla début Mai 2015 sous l’égérie d'un Cra nommé Machicouli.

J'ai fait la connaissance de Marine et j'ai rapidement rejoint la feu guilde Big-Bang, mon histoire à continuée dans Renaissance où l'on m'a honoré du titre de bras droit sans que je ne m'y attende.

A ce jour ma team comporte huit personnages tous parchotés et full boutique, la totalité à des stuff Over et une partie Exo. Je me plais à les utiliser aussi bien en Pvm qu'en Pvp. J'ai aussi deux Cra Pvp 46 et 120 full parcho et en parti Exo pour le 120.

J'ai une assez bonne expérience en Pvm et aussi en matière de forgemagie, aussi je n'hésite pas à partager mes connaissances avec les membres de la guilde.

Je termine ainsi en vous souhaitant beaucoup de plaisir en jeu ; 

Votre bien aimé Machi.

Back to top
Publicité

Post Posted : Fri 18 Dec - 18:24 (2015)    Post subject : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Renaissance Forum Index .::. Présentation des membres
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation