Renaissance
Forum de la guilde Renaissance du serveur Tainela.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

J'aime Le guilde
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Renaissance Index du Forum  .::. Recrutement [ON]  .::. Candidatures refusées

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sys-ll

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Ven 4 Mar - 13:38 (2016)    Sujet du message : J'aime Le guilde Répondre en citant

Salut salut, Moi c'est Bang-Naight , plus connu de certains de mon Eca Feuille-Naight je suis un Eca 200 terre/agi/Intell 
Pano rien de plus basique avec des JP overs.. et un Walk Smile
J'ai parcourus toutes sortes de guilde, dont quelques temps la fameuse Bigbang invité par Mouton lui même avec mon Cra 199..
Ma motivation ? Béh déjà je connais très bien les personne de la guilde, enfin les plus anciens on va dire, comme Marine Mains Nash  Machik etc..
J'suis pret a tout, xp les nouveaux, les aidés a ce stuff drop et tout c'quil veulent.. :3 

Irl, La partis la plus importante 

Certains me connaissent déjà d'autre non donc j'vais me représenté 

Donc voila je m'appel Romain, J'ai  16ans   
J'habite en Picardie, dans l'Aisne précisément.
Mon temps de co dépend de mes horaires, je peux jouer très tard ou me co très tôt..
En dehors de dofus, je joue au foot dans le club de ma ville, Vtt, ( Club-adam )...

J'pense que c'est tout après je sais pas trop quoi vous racontez sur moi, je suis quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance ( les vrais le savent )
Si vous avaient des questions sur ma vie ou même besoin d'aide sur le serveur, Mp forum ou Ig /w Test je pourrais vous aidez 

Sur ce, bonne soirée/journée a vous tous. 
La Feuille :X

Publicité

Message Posté le : Ven 4 Mar - 13:38 (2016)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renaissance Index du Forum .::. Candidatures refusées
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation